vendredi 10 septembre 2010

De bons festivals, pour la Ducrak corp !


Vous vous en doutez, la Rue de la Poupée qui Tousse est loin d'être restée inoccupée cet été ! Nous avons sillonné la France, présents dans chacun des festivals à la mode : l'Aoutside de Palaiseau, le Parachutage au Maki, ou encore la Fête de la Moule de Saint-Dizier et autres kermesses et fêtes votives partout sur le territoire de notre belle nation française.

Évidemment, ça s'est très bien passé. Nous avons vendu nos fanzines par dizaines de milliers lors de ces manifestations dont nous publierons prochainement quelques photos. mais ce n'est pas tout. Ce que je vais vous dire est tout simplement imbélivable et j'ose à peine l'écrire, de peur que le simple bruit de mes doigts sur les touches ne dissipe la fragile et précieuse réalité, cette réalité que nous avons construit ensemble, unis et solidaires face à l'adversité pour construire un avenir plus juste et rigolo. Mais il faut que je me lance, car vous devez savoir. Et oui mesdemoiselles, et les autres, nous vous avons fait un nouveau Ducrak !
!!! OUI !!!
Le DC n°6 est sorti, c'est le plus beau d'entre tous !


Tous nos numéros coûtent 2 euros si vous avez la chance de nous rencontrer quelque part (dans un festoche, dans la rue, chez nous, chez vous...). Si vous voulez les recevoir directement par courrier, envoyez-nous un mail
ruedelapoupeequitousse@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget